English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

19/06/2009 - AFI KLM E&M et Eagle Aviation Europe signent un contrat équipements 747-400


Paris, Amstelveen, 19 juin 2009 - Eagle Aviation Europe s.a.s a conclu avec Air France Industries et KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) un accord de pooling et de maintenance équipements pour sur sa flotte élargie de B.747-400.

AFI KLM E&M prendra en charge le support de maintenance à partir de ses installations sur l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. Grâce à son large stock d'équipements pour B.747 capable d'assurer un service souple et sans souci, AFI KLM E&M propose un programme de support équipements complet pour le B.747-400.

Une qualité irréprochable, des tarifs compétitifs
"AFI KLM E&M répond parfaitement à nos besoins de maintenance. Nous l'avons donc sélectionné comme partenaire technique pour l'ensemble de notre support équipements de nos nouveaux B.747-400. AFI KLM E&M a réussi à répondre à nos attentes en matière de qualité irréprochable, de réactivité et de compétitivité des tarifs ", a déclaré M. Garbaccio, directeur de la gestion de la flotte de Eagle Aviation Europe s.a.s.
Rob Pruim, vice-président d'AFI KLM E&M en charge des ventes internationales a ajouté : " ce contrat renforce encore plus la maintenance équipements d'AFI KLM E&M ainsi que son offre pool en Europe. Nous espérons nouer avec ce client une relation à long terme. "

A propos d'Eagle Aviation Europe s.a.s.
Eagle Aviation Europe s.a.s est basée à Saint-Nazaire, en France. La compagnie propose des services de location d'avion avec équipage sur l'aéroport international de Paris-Charles de Gaulle. Elle voit sa flotte grandir avec des B.747-400 et des B.757. Le B.747-400 sera opéré dans divers contrats de location-service à partir de différents hubs et escales en Asie, en Europe et au Moyen-Orient.

A propos d'AFI KLM E&M
Après le rapprochement d'AIR FRANCE KLM, Air France Industries et KLM Engineering & Maintenance ont réuni leurs forces et occupent une position de leader mondial de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 14000 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l'ingénierie et des interventions sur avions, à la maintenance des Moteurs, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d'équipements aéronautiques à partir d'un puissant réseau logistique. Ensemble, ils assurent le support technique de plus de  1230 avions appartenant à 150 compagnies aériennes internationales.


Plus d'infos