English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

04/05/2010 - AFI KLM E&M renforce sa gamme de modifications VIP


 

Paris, Amstelveen, 04 Mai 2010 - AFI KLM E&M propose un format intermédiaire de la restructuration des services VIP Cabine. Cette nouvelle offre élargit la gamme des services liés à la cabine avec l'aménagement des avions VIP green, la modification cabine VIP et le kit VIP Quick Change.

 

Dans le cadre du développement de son offre VIP, AFI KLM E&M est désormais capable de fournir à ses clients un service complet comprenant tous les aspects de l'exploitation d'un appareil VIP : de l'aménagement neuf à l'entretien complet de l'appareil en passant par la modification cabine, le traitement cosmétique du fuselage ainsi que la peinture VIP.

Présentation à l'EBACE et à l'Aircraft Interiors. AFI KLM E&M présentera l'ensemble de sa nouvelle offre à l'EBACE du 4 au 6 mai 2010 à Genève, et à l'Aircraft Interiors du 18 au 20 mai à Hambourg. Ce sera l'occasion de découvrir les nombreux avantages que les clients tireront d'un fournisseur unique pour leur avion VIP : remise à niveau continue de la cabine et des systèmes associés, nettoyage du fuselage, les services MRO classiques, etc.

Un acteur incontournable. L'offre VIP d'AFI KLM E&M répond aux besoins d'une clientèle très exigeante. Elle bénéficie des dernières innovations technologiques et du réseau international du MRO. Une alternative aux cabines VIP permanentes est aussi proposée via la solution VIP Quick Change kit qui permet une optimisation de l'immobilisation au sol. Grâce à une gestion optimale de l'outil industriel commun AFI KLM E&M, des slots à courts termes sont possibles. Ce nouveau produit, associé à son offre de support complet, fait d'AFI un acteur incontournable de l'activité VIP.

 

A propos d'AFI et KLM E&M
Après le rapprochement d'Air France et KLM, Air France Industries et KLM Engineering & Maintenance ont réuni leurs forces et occupent une position de leader mondial de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 14 000 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l'ingénierie et des interventions sur avions, à la maintenance des moteurs, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d'équipements aéronautiques à partir d'un puissant réseau logistique. Ensemble, ils assurent le support technique de plus de 1 230 avions appartenant à 150 compagnies aériennes internationales.

 


Plus d'infos