English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

04/05/2010 - Kit VIP Quick Change : Une innovation signée AFI KLM E&M


 

Paris, Amstelveen, 04 mai 2010 - AFI KLM E&M élargit son offre VIP avec le kit VIP Quick Change. Cette nouvelle offre permet de changer la configuration d'un appareil - commercial ou VIP - entre 12h à 48 heures selon les besoins de l'exploitant et la complexité de l'aménagement.

 

Commercial ou VIP une mise en ?uvre ultra rapide ! Ce nouveau concept de modification permet d'éviter les immobilisations coûteuses d'appareils sur le tarmac. Avec le kit VIP Quick Change, un même appareil peut en effet endosser de multiples rôles : transport classique de passagers ou déplacements VIP. L'offre permet de modifier la configuration de la cabine en moins de 48 heures. Une partie de la cabine peut ainsi être transformée en salon VIP pour des déplacements présidentiels ou des événements spéciaux. Et le retour dans la configuration initiale prend aussi peu de temps. Dans ces conditions, les clients n'ont plus besoin d'appareils dédiés aux événements spéciaux. Ils optimisent ainsi le retour sur investissement de leur flotte.

Une équipe dédiée. Pour la réalisation de ces prestations, AFI KLM E&M s'appuie sur 15 années d'expérience et sur la réalisation de nombreux projets du même type pour le compte des familles royales, des chefs d'état et de la flotte Air France. Une équipe dédiée de 140 ingénieurs hautement qualifiés réalisent les modifications avec des logiciels à la pointe de la technologie.

Présentation à l'EBACE et à l'Aircraft Interiors. AFI KLM E&M présentera son offre à l'EBACE du 4 au 6 mai 2010 à Genève et à l'Aircraft Interiors du 18 au 20 mai à Hambourg.

 

A propos d'AFI KLM E&M 
Après le rapprochement d'Air France et KLM, Air France Industries et KLM Engineering & Maintenance ont réuni leurs forces et occupent une position de leader mondial de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 14 000 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l'ingénierie et des interventions sur avions, à la maintenance des moteurs, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d'équipements aéronautiques à partir d'un puissant réseau logistique. Ensemble, ils assurent le support technique de plus de 1 230 avions appartenant à 150 compagnies aériennes internationales.

 

 


Plus d'infos