English | Français     Contactez nous
Imprimer

MRO DE L'ANNEE

Elu Fournisseur MRO Global de l'Année par Airline Economics

AFI KLM E&M arrive en tête de l'enquête annuelle réalisée auprès des professionnels de l'industrie.
 

AFI KLM E&M est fier d'avoir été désigné Fournisseur MRO Global de l'Année 2019 (" Overall MRO Provider of the Year ") par Airline Economics et MRO Global. Accordée à l'issue d'un vote par des professionnels reconnus du secteur, cette distinction récompense les acteurs du marché aéronautique en classant les dix plus performants dans chaque catégorie - le lauréat de chacune d'entre elles recevant un prix très convoité. Ce vote des lecteurs témoigne de la reconnaissance du marché envers les efforts continus entrepris par AFI KLM E&M afin de contribuer à améliorer la performance de l'ensemble de la filière MRO.


Ce prix a été remis à AFI KLM E&M le 29 mai par Philip Tozer-Pennington Directeur général d'Aviation News Ltd, et reçu par Vincent Metz, Directeur Stratégie, Marketing et Communication, lors d'une cérémonie organisée dans le cadre du salon Growth Frontiers à Londres.
 

 

Directrice générale adjointe Air France KLM Engineering & Maintenance, Anne Brachet a commenté : " nous sommes honorés de recevoir ce prix et d'être ainsi reconnus par nos pairs de l'industrie pour la pertinence et la qualité de l'offre développée par AFI KLM E&M grâce son ADN de MRO adossé à des compagnies aériennes. La maintenance aéronautique est un secteur en évolution permanente, et notre Groupe, en plus de capitaliser sur la richesse de son outil industriel et l'expertise de ses équipes, mise résolument sur l'innovation pour préparer l'avenir des services MRO, au bénéfice de ses clients. Cette récompense est à la fois un motif de fierté et d'humilité pour AFI KLM E&M, qui nous encourage à poursuivre le chemin vers l'excellence et à consolider notre engagement en faveur de l'amélioration continue de nos prestations, afin de maintenir notre place parmi les acteurs majeurs au niveau mondial ".

C'est la quatrième fois qu'AFI KLM E&M se distingue dans le classement annuel d'Airline Economics. Précédemment, le Groupe avait été désigné MRO de l'Année (" MRO of the Year ") en 2014, 2015 et 2016.
 

 

Article suivant