English | Français     Contactez nous
Imprimer

Partenariat

Partenariat avec des OEM : Boeing


AFI KLM E&M et Boeing ont créé un programme unique de maintenance des équipements (CSP) pour les 737NG et pour les futurs opérateurs du 737 MAX. Fondé sur un dispositif de pooling de grande ampleur, offrant ainsi des économies d'échelle significatives, le programme CSP est particulièrement compétitif en termes de qualité de service et de prix.
De nombreuses compagnies à travers le monde ont déjà opté pour l'offre CSP 737, plaçant AFI KLM E&M et Boeing parmi les leaders du support équipements pour la flotte mondiale de 737.

En tant qu'OEM reconnu, Boeing possède des connaissances inégalées sur la conception des avions, ainsi que sur tous les systèmes et équipements.
En tant qu'exploitant aérien, AIR FRANCE KLM possède une compréhension approfondie des opérations des compagnies aériennes, ainsi que des problèmes de coûts qui touchent l'industrie du transport aérien.
Etant un MRO majeur, AFI KLM E&M a une expérience avérée pour répondre aux besoins en équipements de ses clients.


Les pièces de rechange du 737 sont basées à Amsterdam, Londres et Seattle. Des programmes personnalisés peuvent être développés pour les clients, en ajoutant des familles de références qui couvrent la liste de pièces de rechange conseillées pour la cellule avion et les moteurs. APU, roues et freins, et LDG peuvent être ajoutés à la demande du client.

AeroXchange


Aeroxchange is an e-business solutions provider and e-marketplace for the global aviation industry. Aeroxchange has developed integrated service offerings that allow buyers and suppliers to connect "real time" to find, purchase and sell, plan and manage their assets.

The focus is on improving the total cost of ownership for all industry participants by working collaboratively with airlines and suppliers worldwide to facilitate information transparency and increase productivity in aviation supply chain operations.