English | Français     Contactez nous
Imprimer

AMES

Un expert des aerostructures au plus près de vos besoins

 

Fruit d'un partenariat entre AFI KLM E&M et Safran Nacelles, AMES est un acteur incontournable de la réparation et de la révision des parties aérostructures incluant les nacelles, les radômes, les commandes de vol et toutes les parties métalliques ou en composite de l'avion. Installé à Dubaï, au plus près des compagnies du Moyen-Orient et de la péninsule indienne, AMES conjugue les savoir-faire d'un MRO et d'un OEM leaders, pour offrir à ses clients des solutions de maintenance réactives et hautement performantes.

 

 

Qui sommes-nous ?

 

AMES exploite un atelier de réparation ultramoderne situé dans la zone franche Dubai Jebel Ali. Elle tire également parti des ressources humaines, techniques et logistiques étendues de ses deux sociétés mères, permettant à AMES d'offrir un portefeuille complet de services personnalisables de mix & match. Outre la réparation et l'inspection sous l'aile, le portefeuille de services comprend également la gestion d'un pool de pièces de rechange nacelles et l'assistance dans l'optimisation des calendriers de maintenance.


 

 

AMES a obtenu l'approbation de la GCAA, de l'EASA et de la FAA et organise des groupes de travail qui incluent des enquêtes d'inspection pour élaborer des programmes de maintenance prédictive sur mesure qui contribuent à améliorer l'efficacité et à raccourcir les TAT. Les réparations d'ingénierie locales, plus l'accès à la piscine de rechange GAF avec location de pièces et remplacements de routine, augmentent également l'efficacité de la révision. Tout cela a un impact important sur les coûts d'exploitation de nos clients et, finalement, sur leurs résultats nets.

 

 

Télécharger la brochure

 

AMES: Un expert des aerostructures au plus près de vos besoins

Joint Ventures