English | Français     Contactez nous
Imprimer

Barfield Inc.

Qui sommes-nous ?

 

 

Barfield, filiale d'AFI KLM E&M, est un centre de réparations certifié FAA et EASA. Idéalement positionnée pour satisfaire les besoins de ses clients opérant des flottes commerciales ou régionales tant en Amérique du Nord, qu’en Amérique Latine ou dans les Caraïbes. 500 personnes travaillent pour Barfield, réparties au sein de ses 6 sites industriels aux Etats-Unis : à Miami, Doral, Medley, Phoenix, Atlanta et Louisville. Ses capacités de production combinées au Centre Logistique basé à Miami permettent d'offrir un support équipements de proximité et des réparations d'éléments composites sur une large gamme d'avions commerciaux et régionaux. De plus, les services de support de Barfield sont organisés selon les cinq activités suivantes : Equipements, Programmes de flottes, Distribution, GSTE (Ground Support Test Equipment) et Rotable & Trading. Barfield est également un centre de réparations agréé par plus de 30 OEMs européens et américains. 

 

Barfield combine flexibilité et compétitivité avec l'expertise, l'adaptabilité et la réputation d'un acteur leader sur le marché MRO mondial comme AFI KLM E&M.

 

 

Services

Support équipements

Barfield dispose de capacités complètes pour tester, réparer et/ou réviser les équipements avioniques, l'entretien et la réparation des instruments et accessoires électroniques, électro- mécaniques, les pièces carburant, les accessoires hydrauliques et pneumatiques avec un focus sur biréacteurs régionaux et marché des avions, et les équipements électroniques soit plus de 25 000 pièces qui couvrent tous les marchés de l'aviation : commercial, incluant Boeing et Airbus, corporate, régional, hélicoptères.
 

Barfield est également compétent dans la réparation des instruments avioniques, des accessoires et des équipements radios fabriqués par Honeywell, Collins, Thales, Kollsman, Bendix, Gables, et bien d'autres OEMs. De plus, Barfield fournit EADS Sogerma en sièges équipage et équipements hydrauliques, tels que des servos, des pompes, des valves, des déclencheurs, etc.

 

Barfield offre également à ses clients un support AOG complet 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Ses équipes d'ingénierie et de fiabilisation travaille directement avec ses clients et les OEMs pour contrôler l'analyse et développer la fiabilité afin d'améliorer le temps d’installation sur l’avion et de réduire les coûts opérationnels de ses clients.
 

GSTE

Grâce à ses 70 ans d'expertise et grâce à ses ingénieurs et techniciens hautement qualifiés, Barfield a développé des équipements de test très fiables, à usage simple et à des prix concurrentiels.

 

Barfield est ainsi devenu un leader mondial reconnu pour le Ground Support Test Equipment (GSTE), qui fournit des produits de qualité, un support produit technique dédié et un excellent service client. Barfield propose également une large gamme d'adaptateurs avion spécifiques, de câbles et de modules.



Distribution

Barfield - Distribution

Barfield est un distributeur autorisé pour divers OEM et pour des entreprises américaines ; il est spécialisé dans plus de 50 lignes de produits, y compris :

> Airbus Engineering Avionics Support : famille A320, A330/A340, A300-600/A310, ATR42/72 (LRU et pièces élémentaires)

> EADS Sogerma : sièges d'équipage pour Airbus, Fokker, Hawker ; sièges cabine Beech et Learjet pour Airbus et Boeing

> ELTA: émetteurs de localisation d'urgence (ELT)

> LITEF: ordinateurs d'avionique pour Airbus de la famille A320

> OLAER: accumulateurs de frein pour la famille Airbus A320 et A330/A340

> SIEMENS: systèmes de détection de fumée pour tout type avion

 

Barfield est également un centre d'inventaire stratégique pour les équipementiers suivants : AOA-Apparatebau Gauting, Industria, Meggitt, Technofan et Zodiac.
 

Bénéfices :
> Gamme complète des services MRO
> Flexibilité et solutions adaptées
> Respect des délais et prix compétitifs
> Support client mondialement reconnu
> 1 an de garantie sur tous les produits manufacturés de Barfield étalonnés aux standards National Institute of Standards and Technology

Filiales