English | Français     Contactez nous
Imprimer

KLM UK Engineering

Qui sommes-nous ?

KLM UK est basé à l'aéroport international de Norwich depuis plus de 40 ans et emploie 400 personnes. KLM UK Engineering se targue d'avoir une main-d'œuvre expérimentée et qualifiée, offrant des services et des produits de haute qualité à un prix compétitif. Les installations regroupent 5 baies dont le grand entretien, un espace de travail, le désassemblage et le recyclage, un parking, un espace de stockage et offrent des services AOG dans toute l'Europe.

KLM UK propose des services EASA Part 147 & 145 et a été reconnu tout comme d'autres par l'AFRA.

KLM UK Engineering est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Les services comprennent l'entretien de base, la maintenance en ligne, les ventes de composants, la formation technique et le démantelement de : 

> Embraer E170/190
> Fokker 70/100
> BAe146/Avro RJ all series
> Boeing 737 all series
> Airbus A320 Family

Le département de formation technique propose un ensemble de formation en apprentissage. Les formations sont dispensées dans un environnement virtuel d'apprentissage (B1 & B2), en vue d'obtenir les licences EASA, ainsi que de nombreux cours de navigabilité.
Le centre de formation a travaillé en collaboration avec les universités et les instituts pour délivrer un diplôme en ingénierie aéronautique. Les apprentis ont la chance d'avoir acces aux hangars et aux zones de travail, ainsi ils seront confrontés à de réelles situations de travail.
 

Télécharger la brochure


KLM UK Engineering: The best value for money in regional and narrow body aircraft maintenance

Filiales