English | Français     Contactez nous
Imprimer

Singapore Component Solutions

Vos solutions components haute qualité pour l'Asie-Pacifique

 


Installé à Singapour, dans le hub asiatique, AFI KLM E&M et Sabena Technics disposent d'un nouvel atelier de réparation équipements, Singapore Component Solutions. Cet atelier est l'un des premiers acteurs multi-produits et multi-flottes de la région : un MRO performant et réactif qui s'appuie sur les centres logistiques et stocks régionaux de ses maisons-mères, ainsi que sur leur expertise technique.

 


Qui sommes-nous ?

 

Afin de répondre aux besoins des clients d'AFI KLM E&M et de Sabena Technics dans la région et de développer de nouveaux contrats clients, Singapore Component Solutions ajoute les A320 à son offre, initialement ciblée sur les ATR et les Fobber 100. Cette offre complète propose désormais des capacités pour les équipements avioniques, méchaniques, hydrauliques et pneumatiques, ainsi que pour les éléments de structure et les équipements cabine et sécurité.




L'atelier, dont la superfie est augmentée en 2018 et comptant maintenant trois nouveaux bâtiments, développera ses capacités d'ici les trois prochaines années : installation d'un banc d'essai avionique ATEC de haute technologie, d'un banc d'essai pour les ACM (Air Cycle Machine) et d'équipements de test pour les valves pneumatiques et hydrauliques.

Capacités


Components Solutions

 

 

Joint Ventures